Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
21 janvier 2014

boite allongée avec enveloppe punch board

Bonjour,

Voici un des nombreux modèles de boites réalisées avec l'enveloppe punch board. Il en existe une multitude!

Tout d'abord, voici l'outil: (TOP TOP TOP!!!!!!)

et voici mon interprétation:

122012 096

122012 097

122012 098

Une des deux boites est partie chez Florence, avec une petite crème pour les mains en cadeau à l'intérieur...

A bientôt

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, où puis-je trouver le tutoriel de cette jolie boîte ? Merci !
V
Bonjour ou trouver votre tuto? Merci
M
Ah non ! En région parisienne, c'est embêtant ???? snif....
M
Bonjour, existe-t-il des tutoriels pour créer ces boites ? Je possède la planche, mais je n'arrive pas à finaliser mes boites... Bravo pour cette magnifique petite boite et très ingénieux d'y placer un tube de crème à offrir ! Merci d'avance pour votre réponse.
F
Oh oui qu'elle était belle cette boîte et la crème est quasi finie ;-) encore un grand merci pour ce joli cadeau!
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 064
Publicité