Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
23 août 2015

Anniversaire de mon Loulou suite...

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour lui pour vos commentaires et vos souhaits d'anniversaire! 

Après les invitations envoyées, voici la déco et le gâteau préparé pour mon ange:

chaque enfant avait sa petite surprise Olaf! Des empill'bulles pour les plus petits, des sucettes olaf pour les moyens, des sticks à lèvres Olaf pour les filles et des stylos pour les plus grands...!

P1040663

P1040664

P1040665

P1040666

P1040667

P1040668

P1040669

photo

 

P1040710

P1040722

Les cadeaux aussi étaient dans le thème!

Merci à tous pour Sandro, il a été bien gâté... trop même!

A bientôt pour découvrir quelques nouveautés du catalogue automne/hiver qui paraîtra le 1er septembre...

Bon dimanche

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! de retour de vacances ... Grr !!! Quel plaisir de voir toutes ces belles choses, c'est sublime, bravo à toi ! De gros bisous à Sandro et toi aussi. A bientôt,
N
Bonjour Audrey,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique tout ce travail !!!<br /> <br /> Tu as des idées géniales.<br /> <br /> J'espère que Sandro a passé une excellente journée et a fait de gros bisous à sa maman.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Anne
M
tout est dit, c'est génial! j'espère que tu as pris de belles photos à scrapper ..<br /> <br /> de bons souvenirs dont vous ne vous lasserez pas. Bises
S
Superbe tout ça, et quels merveilleux souvenirs pour lui ;-) C'est toi qui a fait le gâteau ? Car il est superbe !!! Tu ne m'as pas répondu, (mais peut-être ne l'a tu pas vu), à ma précédente question sur tes petits Olafs de tes invitations. Je voulais savoir où tu les avais trouvés. Au plaisir de se revoir, bises Martine
R
Comme dis Audrey tu es vraiment une Maman géniale.....<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE SANDRO<br /> <br /> Même en pâtisserie tu es douée, pour moi qui n'aime pas cuisiner...<br /> <br /> Bisous a tous
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 064
Publicité