Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
19 août 2015

Anniversaire de mon loulou...

Bonsoir,

Demain, ça fera 4 ans déjà que mon coeur s'est empli d'une douceur incomparable! Un petit être de 3kg7 est apparu le 20 août 2011 à 16h avec son odeur de petit beurre ( j'en avais très envie avant d'accoucher...!) et sa peau toute douce... Le vrai petit garçon à sa maman... un pot de colle! Je n'y résiste pas!!!!!

Alors quand mon ange m'a demandé un anniversaire de Olaf je n'ai pas pu lui résister (comme à chaque fois qu'il me dit: "s'il te plaît maman chérie..."

Voici les invitations envoyées:

P1040485

P1040483

P1040489

P1040484

P1040488

P1040486

 

On se retrouve ce week-end pour le visuel du reste des festivités...

Bonne soirée, je repars à mes préparations pour demain!

Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! avec un "petit retard" (panne d'ordi ...) très bon anniversaire à Sandro !<br /> <br /> Que du bonheur ! Les invitations sont trop mimi !<br /> <br /> Gros bisous
M
Que du bonheur, bonne fête à tous<br /> <br /> elle a commencé à la réception des cartes, c'est sur<br /> <br /> bises Mrln
A
Un joyeux anniversaire à ton petit homme 😊.<br /> <br /> C est tjs aussi magnifique et fin.<br /> <br /> Bisous
N
bon anniversaire à ce grand garçon de 4 ans <br /> <br /> nicole
F
Magnifique, superbe ... Très beau résultat, comme d'hab. Trop forte cette maman !<br /> <br /> Bon anniversaire Sandro !! Biz à vous 3.
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité