Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
24 janvier 2014

calendriers de l'Avent

Avec mon amie Audrey, nous avons eu la bonne idée de nous faire l'une pour l'autre un calendrier de l'avent. Nous avons confectionné chacune le calendrier et nous l'avons biensur remplit! De superbes cadeaux 100% girly à découvrir chaque jour! C'est la deuxième année que nous le faisons et j'avoue que le petit dèj est bien plus sympa avec la découverte du cadeau matinal! Ca manque terriblement quand c'est fini! Merci à ma p'tite et adorable Audrey pour tout ça!

Allez, je vous laisse découvrir ces calendriers...:

122012 076

122012 077

122012 084

122012 085

122012 088

a très vite...

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli et que de boulot!!
F
Oh là là c'est MAGNIFIQUE!!! Vous êtes très douées les filles!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!
S
c'est une super idée..;et c'est très joli! Comme quoi il n'y a pas que les enfants qui puissent être impatients de se lever tous les matins en décembre!! ;-)<br /> <br /> Bisous
A
Un petit coucou tardif pour te remercier de m avoir fait et nous faire découvrir toutes ses belles choses et nous faire rêver toi ainsi que ta marraine Florence.<br /> <br /> Un grand merci pour ce mois de décembre qui été magique tout les jours lol. Et toi tu es un amie extraordinaire. Je te fais de gros gros bisous.
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 068
Publicité