Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
26 avril 2012

une enveloppe améliorée

Bonsoir,

voici l'enveloppe que j'ai réalisée pour le baptême de Sandro, afin de joindre un petit geste au prêtre pour la cérémonie...

P1030390    P1030391

On ne voit pas super bien sur la photo, il est écrit: "pour le baptême de" en haut de l'étiquette avec son prénom.

Plutôt simple, mais quand même plus originale que l'enveloppe classique!

Le baptême se déroule dimanche, je pourrai donc par la suite vous montrer les réalisations faites pour cette journée! 

A bientôt

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours, tu as réalisé une très belle enveloppe. Je vous souhaite une merveilleuse journée Dimanche remplie d'amour et de bonne humeur. Gros bisous !
F
Superbe enveloppe! Je vous souhaite une magnifique journée!!
M
Le Prêtre va être super content....<br /> <br /> J'espère que le soleil sera là pour ce beau jour pour Sandro...biz
D
Coucou tu pense vraiment a tout decidement ;) il me tarde de voir tes realisations pour le bapteme bonne journee bisous
S
Très jolie.....je vous souhaite de passer une belle journée en famille autour de ton petit Sandro!<br /> <br /> Biz
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 067
Publicité