Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
1 mai 2012

baptême Sandro

Bonsoir,

nous avons vécu un week-end plus que fatiguant mais aussi plus qu'émouvant! Quelle joie de voir toute notre famille et tous nos amis réunis pour célébrer avec nous le baptême de Sandro. Une journée inoubliable...

Nous avons finalement eu un temps plutôt sympa, avec du soleil, quelle chance!

Je vais vous faire partager quelques unes des créations faites pour cette belle journée...

Mon fils étant Lion en astrologie, j'ai fait la déco sur ce thème. Rappelez-vous des faire-parts ici qui étaient déjà sur ce thème.

Voici aujourd'hui les marque-places: réalisés suivant un modèle trouvé sur le site de Valdo

17032012 040    17032012 043

17032012 047    17032012 045 

J'en ai réalisé 47. Je vous les montrerai dans leur contexte dans un futur message.

Aujourd'hui c'est aussi la sortie du nouveau catalogue d'été Stampin'Up, vous le trouverez ici. Il y a des choses vraiment magnifiques, il me tarde de vous montrer ce qu'on peut faire avec!

A très vite pour la suite des décos du baptême...!

bonne soirée

Audrey

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle : nous aussi on a une Tata Lili dans la famille !!!<br /> <br /> Ces petits marques places sont très sympa, je n'avais jamais pensé utiliser ce pliage pour ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
S
Ces marque places sont superbes, tu as vraiment fait du beau travail et quelle patience ! Bravo et je suis ravie que cette belle journée ait été une réussite !
A
coucou tout simplement superbe j'adore les couleurs (tres douces)<br /> <br /> vivement la suite bisous
F
Contente que vous ayiez eu une belle journée! Très jolis ces marque places. Quel boulot,bravo!
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité