Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
27 juillet 2013

Atelier mini album et son tutoriel

Bonjour,

samedi dernier, j'ai partagé un bon moment en réalisant avec de très sages et adorables élèves, ce mini album que j'avais pensé pour elles :

061    068

065    067

Et j'ai préparé le tuto pour que vous puissiez vous aussi le réaliser. J'espère qu'il vous plaira... Et j'attends bien évidemment vos commentaires.

Merci à Florence pour sa technique du moulin, vous retrouverez le lien vers son blog dans le tuto.

Réaliser un tuto c'est du travail, alors merci de me donner envie de recommencer...!!!!!

Le voici :

tuto_mini_album_odscrap

Et voici l'autre interprétation du mini, en effet le style change complètement en fonction du papier et des couleurs qu'on utilise...:

069    070

Y'en aura pour tous les goûts...!!!!

A bientôt

Audrey

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les tutos et bien expliqué. Toujours aussi fin. Bisous
M
Merci AUDREY pour ton conseil.... Auras-tu des mousses hexagonales ? Si OUI possible d'en avoir SVP ? RV où tu veux...<br /> <br /> Refait un essai à la maison... le support doit être suffisamment rigide et le carré mousse de 0,7. <br /> <br /> Bon dimanche. Biz
M
Audrey, superbe carte... Fait cette carte avec A-M hier... que mets-tu comme mousse ronde sur les pièces... avec les carrés, le moulin ne tourne pas franchement et pour cause !!!! MERCI pour ta réponse.<br /> <br /> Bonnes vacances
C
Bonjour Audrey,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour l'organisation de cet atelier et le tuto. Super ta photo avec le moulin en pleine action !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
M
de retour et découvre ta magnifique carte... superbe.<br /> <br /> Merci pour le tuto...
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 060
Publicité