Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
26 avril 2015

Journée pour mes filleules...

Bonjour,

Hier j'ai voulu réunir mes filleules Stampin'Up afin de se retrouver et de partager notre passion. Un bel après-midi enrichissant pour nous toutes, je crois. Nous avons discuté, bidouillé un peu et swapé!

Voici tout d'abord les petits projets que nous avons échangés à cette occasion. Chacune a réalisé en 4 exemplaires un projet qu'elle a choisit, avec une seule contrainte, faire une réalisation qui lui ressemble et qui lui plaît!

Le swap de Martine:

P1040343

P1040344

 

Le swap de Corinne:

P1040345

P1040347

 

Le swap de Fanny:

 

P1040348

 

P1040349

 

Et enfin, mes swaps:

P1040331

 

ils contiennent un petit vernis à ongles Stampin'Up bien sur!

P1040328

P1040329

 

Et voici le projet que je leur ai proposé de réaliser ensemble:

P1040339

avec un travail sympa d'encres, de masques décoratifs et de vapo pour réaliser le fond arc en ciel. Ensuite la technique du resist avec un embossage transparent et enfin l'utilisation du rouleau brayer pour recouvrir le papier de la couleur café.

Voici nos quatres réalisations:

P1040334

P1040335

P1040337

P1040338

 

 

Merci les filles pour cette belle journée partagée!... A refaire!!!

Bonne soirée

Audrey

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces réas! Bises
F
Très belle initiative Audrey!! Les swaps sont superbes et joli projet également! Elles devaient être ravies!! Bises
S
Superbe après-midi en compagnie de copines passionnées par SU. Des échanges passionnants entre nous, et une seule envie.... RECOMMENCER ;-) Merci Audrey de nous avoir invités, et merci pour les swaps. Bisous à vous 3
S
Les 4 réalisations avec les papillons sont tout simplement splendides ! Bravo à vous toutes ! Bises et merci de ton passage sur mon blog ...
A
Bravo à toutes les 4. De très belles réalisations. Audrey tes swaps sont supers. Tu pourras peut-être nous apprendre à les réaliser ?<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Bises
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 064
Publicité