Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
24 mai 2015

nouvelles in color 2015-2016

Bonjour,

aujourd'hui, je vous fais découvrir les nouvelles in color 2015-2016 que vous pourrez acquérir à partir du 2 juin, lors de la sortie du nouveau catalogue.

P1040372

P1040373

P1040374

 

Fraicheur pastèque

P1040375

 

Macaron à la menthe

P1040376

 

Tip top taupe

P1040377

 

Délice de Dijon

P1040378

 

Concombre à croquer

P1040379

 

Dans la gamme in color, il a les encreurs, papiers, feutres mais aussi les rubans dentelles (superbes!) et les fleurs déco...

Sur ce modèles de carte, vous trouverez aussi un nouveau set de tampon utilisé.

Alors, qu'en pensez-vous????

 

Plus que quelques jours pour profiter des soldes et des articles du catalogue printemps/été.

Vous trouverez tous les soldes dans ma boutique en ligne en cliquant ici. Cliquez sur Shop et découvrez les soldes dans les rubiques clearance rack (soldes sur d'anciens produits, jusqu'à 80%!), weakly deals (offres hebdomadaires) et retiring products (liste fin de série, soldes).

Contactez-moi pour plus d'infos...

A très vite pour d'autres modèles avec des nouveautés...

Bon dimanche

Audrey

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Audrey, super !!! tu as vraiment bien travaillé les nouveaux coloris, bravo !!! Mais j'aurai besoin de ton aide, car je ne sais pas comment faire pour mettre ma boutique en ligne depuis mon blog ? C'est un peu kafkaïen pour moi tout ça :-/ bon lundi, Bises Je n'ai toujours pas reçu le nouveau catalogue, et ils me répondent que j'ai passé ma commande le 18 et pas le 17. Mais le 16 et 17 j'étais à BX pour un atelier. Ils commencent à me gaver ...
C
C'est très beau ce que tu as fait des In Color, j'aime beaucoup le tampon d'arrière plan, très fifties ...
F
Très jolies, le monochrome fait son effet !
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 061
Publicité