Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
26 février 2015

Papiers motifs magiques

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler de ces beaux papiers que vous pouvez obtenir gratuitement pendant sale e bration!

Capture pap magiques 2Capture pap magiques

 

Et maintenant voici mes réalisations faites avec ces papiers:

P1040152

P1040153

P1040155

 

un modèle dans un style et des couleurs très différentes:

P1040258

P1040259

P1040260

 

D'autres modèles sur ces papiers à découvrir très vite...

Bonne soirée

Audrey 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La carte avec le petit noeud pap est superbe!
S
Cet effet brillant est superbe ! Bravo pour tes réalisations ! <br /> <br /> Bisous
C
Trop joli ! un effet surprenant ... <br /> <br /> Encore !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
C
Ils sont vraiment magiques ces papiers ! j'adore m'en servir et j'ai fais des ateliers avec, tout le monde est unanime ! bravo pour tes réalisations ! Bises
A
C’est vrai qu’ils sont sympas. J’aime beaucoup ta carte dans les tons orangés. ça donne des idées.<br /> <br /> Bises
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 064
Publicité