Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
22 février 2015

un peu de peps!... et de cotillons déchainés!!!

Bonsoir,

alors oui ,c'est vrai, chacune d'entre nous a un style, et je reconnais que le mien est attiré par les couleurs douces... Celles qui me connaissent bien vont vite remarquer que ces couleurs et ces papiers ne sont pas dans mes habitudes!!! Mais il faut aussi, quand on aime créer de nouvelles choses, sortir de son cadre et de ses habitudes. Alors me voilà bousculée avec ces magnifiques papiers "cotillons déchainés" dont deux feuilles contiennent des motifs dorés... sublime!

Capture papiers cotillons

 

et voici donc mes interprétations:

P1040234

P1040236

P1040237

P1040238

P1040239

Petit clin d'oeil à Florence (qui chérit ses papiers!) et Fanny car c'est en partageant nos impressions que nous avons constaté que notre style était bien présent en chacune de nous!!!!! 

Alors pour partager cette motivation, je vous mets au défi de créer vous aussi une carte en utilisant des couleurs que vous n'utilisez jamais ou que vous ne mariez pas... Vous verrez ce n'est pas si simple mais très plaisant finalement! J'attends vos retours via les commentaires de ce message...

Bonne soirée

Audrey

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
C
C'est toujours difficile de se projeter dans de nouveaux styles ou couleur ! perso je m'accroche (inconsciemment !) au même ... promis je vais faire un effort et m'aventurer ailleurs ! Rien à dire sur ces cartes ... si ... elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous
C
Salut, moi je serai plutôt dans la couleur, mais il y en a certaine que j'ai du mal à associer comme sur cette carte ci : http://www.atelier1bis.fr/ecailles/ mais comme dit Florence c'est un bon exercice ! En tout cas que tu fasses dans la couleur ou la sobriété le résultat est toujours à la hauteur ! bonne continuation ... Cécile , une co-filleule !
F
C'est cool de sortir de sa zone de confort de temps en temps ;)
S
Des défis comme celui-là tu peux en relever tous les jours pour notre plus grand plaisir car c'est vraiment superbe ! Bisous et merci pour ton message sur mon blog !
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité