Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
22 septembre 2013

Atelier chez Magalie

Bonjour,

voici le modèle de carte réalisé chez Magalie.

092013 086

Nous avons utilisé le lot de tampons babies zoo pour s'adapter à une carte de naissance ou d'anniversaire pour enfants.

  092013 094

Voici les cartes en détails:

la coccinelle se fait manger par le crocodile et le petit singe fait des pirouettes!

092013 087    092013 088

en mouvement:

092013 090    092013 091

Bon dimanche après-midi...

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, je suis à la recherche de ces tampons "zoo babies" pouvez vous m'indiquer où les trouver?? Merci de votre réponse
L
J'aime beaucoup ces petites cartes ! Excellente idée !!!
F
Très jolies ces petites cartes! Ca fait plaisir de voir que les tutos servent! Bises
M
génial ! super ! tu nous montreras comment on fait ... pour tous mes petits ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz !
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 064
Publicité