Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
20 septembre 2013

Je fais du vide...!!!

Bonsoir, je fais du vide dans mes placards, voici des tampons en super état quasi neufs pour certains!

Alors faites votre marché...

 

les 2 premiers sont à 12€ et les 2 d'en dessous sont à 18€

photo 1

15€ l'unité

photo

Le kit en bois 22€

les tampons seuls 6€ sauf le sapin 8€ et le coeur 4€

photo2

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...

bonne nuit!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo Audrey,<br /> <br /> Je suis à la recherche de tampons qui ne sont plus dans le nouveau catalogue.<br /> <br /> Ce sont "rain or shine" ce sont de jolis parapluies.<br /> <br /> Ils sont dans le petit catalogue des 25 ans page 30 en bas.<br /> <br /> Je suis prête à les acheter d'occasion si tu as un filon. Merci!<br /> <br /> Biz
F
Certains m'auraient intéressés.. Mais pas les moyens .donc dommage.<br /> <br /> A +
T
Bonjour Audrey, je serais intéressé par certains tampons, puis-je t'appeler lundi entre midi et 14 h ou le soir après 18 h, ou ce soir après 18h00, si oui peux-tu me donner tes N° de téléphone ?<br /> <br /> Clt
T
Bonjour Audrey, je serais intéressé par certains tampons, puis-je t'appeler lundi entre midi et 14 h ou le soir après 18 h, ou ce soir après 18h00, si oui peux-tu me donner tes N° de téléphone ?<br /> <br /> Clt
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 057
Publicité