Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
1 avril 2012

Merci beaucoup Audrey...

Bonsoir,

mon amie Audrey m'a offert un cadeau vraiment magnifique, adorable et gourmand pour Pâques qui arrive à grands pas!!!

Voici ce qu'elle a réalisé et qui m'a vraiment touchée...

P1030023     P1030026

P1030024    P1030034 

Elle a vraiment beaucoup de talent et je la remercie une nouvelle fois pour cette attention.

bonne nuit!

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!!! Quel talent cette Audrey!
S
Cette boite est splendide et pour Pâques c'est une super idée. Décidément il n'y a aucune limite à l'imagination ! Bravo et gros bisous.
L
C'est super ! J'adore, c'est magnifique et super original !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle amitié les filles !
D
Et a mon tour encore de te remercier pour tout ce que tu m as appris et ton soutien bon dimanche
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 064
Publicité