Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
3 avril 2012

mon p'tit coeur...

Bonjour,

voici une page de scrap animée d'un mini album accordéon et de boites décors rondes.

P1030070    P1030075 

P1030078     P1030074

P1030073    P1030076 

Le décor sur la page gris clair ne ressort pas bien sur les photos, il a été travaillé à la craie bleu clair et gris et avec un tampon frise avec des coeurs.

A bientôt!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En voyant cette page j'ai plu de doute c'est bien toi ! Félicitation pour ta nouvelle activité et je te souhaite que du plaisir.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Stéphanie
S
Le petit coeur est vraiment trop mignon et la carte magnifique comme toujours. Gros bisou.
L
Tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> Bisous à vous 3 et @ bientôt
M
trop TOP.. bcp de douceur.<br /> <br /> Ds ta boite mis un mail qui demande réponse SVP.<br /> <br /> bonne soirée et tendresse votre p'tit Coeur..
L
olala j'adore ce genre de page c'est magnifique ainsi que le petit bout de chou.<br /> <br /> C'est quoi les boîtes sur le dessus<br /> <br /> Splendide j'aimerait en faire autant<br /> <br /> Amitié
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité