Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
12 août 2015

Bonjour, Voici une carte réalisée avec un peu de

Bonjour,

Voici une carte réalisée avec un peu de matériel troqué avec Fanny:

Dans les papiers vous trouverez le noir avec écriture blanche qui fait parti des blocs de papiers page 144 du catalogue annuel, ces blocs ont été modernisés dans leurs motifs. Mais aussi le papier de la série design spécialité motifs enchantés page 142 qui a un aspect embossé, brillant, ici en motif ligne et de couleur noire, mais plusieurs motifs et couleurs sont disponibles, ainsi que des blanches à colorer soi-même.

P1040451

P1040452

P1040453

P1040454

P1040455

 

Alors que pensez-vous de ce noir et blanc réhaussé de concombre?!?!?!?

A bientôt

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve tout simplement sublime! Bonne journée<br /> <br /> Laurence
S
Comment ne pas être d'accord avec ces commentaires ! Evidemment moi aussi j'adore ! Bisous
C
Splendide ... encore et encore !!! Très chic ... <br /> <br /> Bises
M
Super, comme tout ce que tu fais,<br /> <br /> on en redemande toujours. Bises
R
Génial, que te dire de plus, sinon que j'adore<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 064
Publicité