Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
14 avril 2012

un atelier Stampin'Up....?

Bonjour,

Si ça vous tente c'est avec grand plaisir que je viendrai animer un atelier Stampin'Up chez vous! Et oui, j'intègre cette grande famille avec joie! Je remercie Florence pour son accueil et ses conseils, et je suis contente de l'avoir pour marraine!!!!

J'ai reçu le mini catalogue d'été qui est rempli de nouveautés toutes plus belles les unes que les autres...

Alors j'espère vous retrouver prochainement pour partager un agréable moment de créativité ensemble!

Nos hôtesses sont très gâtées chez Stampin'Up, alors profitez-en!

Je peux aussi vous commander des articles en faisant une commande groupée, et n'oubliez pas qu'en ce moment vous avez un set de papier offert pour 60€ d'achat:

 
                 Notre présent pour le printemps !

Célébrons l’arrivée des beaux jours ! Du 1er au 30 avril, recevez un lot gratuit de notre magnifique Papier de la série Design à partir de 60 € d’achat de produits Stampin' Up!

Modèles disponibles :

Article Description
122350 Papier de la série Design Petites pousses poétiques
122342 Papier de la série Design Jardin Liberty
122347 Papier de la série Design Nursery Nest
122354 Papier de la série Design Des pensées plein les poches

Vous trouverez le catalogue en ligne ici

C'est aussi le dernier moment pour acquérir les articles du mini catalogue de printemps qui s'arrête le 30 avril.

Contactez-moi!

A bientôt

Audrey

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors ça y est, tu as franchi le pas! Félicitations ! <br /> <br /> Je t'appellerai certainement pour une scéance à la maison, en attendant gros bisous et à bientôt!
S
Wahou super nouvelle!! Bienvenue dans la famille SU...et tu as fait le bon choix, Florence est une fille géniale!!<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Audrey,<br /> <br /> FELICITATIONS pour ta "nouvelle" passion... A prévoir une réunion ds le courant MAI si tu es dispo...<br /> <br /> Bisous à SANDRO.<br /> <br /> A bientot
C
Coucou toi !<br /> <br /> Enfin !!! c'est génial l'aventure continue ... Je te souhaite plein de belles et jolies choses. Que tu vives cette nouvelle passion qui complète l'autre ou les autres avec autant d'amour et de plaisir. <br /> <br /> J'espère la partager très vite avec toi, je t'embrasse bien fort sans oublier "petit Sandro".<br /> <br /> Cachou
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 067
Publicité