Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
12 février 2012

anniversaire en retard...

Bonjour,

voici une carte d'anniversaire, toute simple, et qui a été réalisée en suivant un peu les goûts de sa destinataire.

Elle était contente de la recevoir et moi de lui avoir fait plaisir!

9022012 005    9022012 006

9022012 007

Le tampon feuille/fleur a été réalisé en embossage à chaud avec la poudre transparente.

Le motif napperon fait partit des papiers "flocons galants".

Une carte naturelle et sobre...

 

A bientôt!

Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore les couleurs...très très jolie et pourtant le tampon utilisé n'est pas celui que je préfére mais tu as su le mettre en valeur!!
A
tres jolie couleurs en plus biz
F
Que j'ai vraiment appréciée, encore un grand merci!!
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 064
Publicité