Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
21 janvier 2012

carte à bonbons

Bonjour,

voici une carte d'anniversaire qui contient une petite boite où l'on peut mettre des petites douceurs (olives en chocolat, dragibus, bonbons, ...)

Je l'ai faite il y a plusieurs mois, je débutais et j'avoue que j'ai un peu galéré pour le système de glissière qui laisse l'accès aux chocolats.

17012012 027    17012012 030

17012012 028

Le gaufrage a été réalisé à la big shot. J'ai acheté les boites chez stampin'up.

bon week-end!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> Très jolie carte... est-il possible de l'envoyer par la poste !!! j'ai un doute !!!<br /> <br /> bon WE
D
Coucou ce gaufrage est magnifique, c est vrai que la petite boite pour y glisser des petits bonbons est geniale bonne journee
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité