Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
5 janvier 2012

carte d'anniversaire

Bonsoir,

J'ai réalisé pour ma belle soeur une carte d'anniversaire qu'elle aura demain! J'espère qu'elle lui plaira!!!

J'ai eu la joie d'utiliser le set de tampons stampin'up en forme de cage à oiseaux (aviary), qui me plaît beaucoup, et que j'ai acquis lors de la dernière réunion stampin'up à mon domicile, animée par Florence. J'ai craqué!!! Mais ça aurait dommage de s'en priver, non?!?!

5012012 013    5012012 017

5012012 016

J'ai réalisé la cage avec la technique de l'embossage à chaud avec une poudre argentée, je trouve que ça rappelle bien le métal de la cage.

Bonne soirée

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte...très classe. Elle en a de la chance ta belle-soeur
A
c'est un tampon qui fait parti du set "voeux multiples" page 8 du catalogue stampin'up.<br /> <br /> Il est vraiment super, c'est aussi avec ce set que j'ai réalisé le dessus de mes petits pots de confiture (1er article) sauf qu'au milieu j'ai enlevé anniversaire et j'ai mis Noël à la place...<br /> <br /> bises
M
superbe la carte pour ta belle-sœur ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as un gabarit pour l'écriture ? car elle est vraiment jolie<br /> <br /> encore bravo !<br /> <br /> bises
F
Superbe cette carte Audrey!! Bises
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 067
Publicité