Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
2 juin 2015

Une grande journée!

Bonjour,

aujourd'hui est un grand jour pour tous les adeptes de Stampin'Up... le nouveau catalogue annuel est arrivé!

de plus en ce jour uniquement, vous pouvez commander des articles des catalogues printemps été 2015 (dernière chance!), catalogue annuel 2014-2015 (dernière chance!)  et nouveau catalogue annuel 2015-2016.

Je passerai une commande ce soir, 19h maxi. Pensez à regarder les changements de prix sur le nouveau catalogue qui seront appliqués dès demain, afin de profiter aujourd'hui des anciens prix.

Je vous laisse avec une petite création réalisée avec des nouveautés du catalogue à découvrir aujourd'hui:

P1040387

P1040388

P1040389

P1040390

 

Contactez-moi aujourd'hui ou passez commande directement sur ma boutique en ligne: 

http://www.odscrap.stampinup.net

Belle journée à tous...

Audrey

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 061
Publicité