Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
28 janvier 2014

nouveau catalogue, tout beau, tout chaud!

Bonjour,

C'est le grand jour, je vous laisse découvrir toutes ces nouveautés et vous régaler les yeux! Cliquez sur l'image:

Et découvrez la brochure sale e bration qui va à coup sur vous combler...! Faites-vous plaisir et recevez en plus des cadeaux exclusifs:

A bientôt pour un atelier, une commande ou faire partie de mon équipe... c'est le moment! du 28 janvier au 31 mars

bonne journée

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!!! je suis toujours aussi fan. je prépare la liste de courses stampin up !
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 060
Publicité