Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
7 octobre 2013

Ma boutique en ligne et site internet

Bonsoir,

Autre information importante... j'ai l'honneur de vous présenter mon site et ma boutique en ligne Stampin'Up!

Voici l'adresse:  http://odscrap.stampinup.net

Capture site

 

Bon ce n'est encore que le début, je dois le personnaliser d'avantage et ajouter des informations, de plus tout est encore en anglais, mais les équipes de Stampin'Up travaillent sur la traduction et bientôt le site sera en français.

Vous aurez ainsi le moyen de commander ce que vous voulez à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Je continuerai toutefois à passer des commande groupées avec les frais de port offert et bien sur les ateliers continuent aussi. Mais voyez là un moyen supplémentaire d'acquérir du matériel en fonction de vos besoins, en cas d'urgence par exemple... Pour les petits achats vous pouvez toujours vous ajouter à une commande groupée pour économiser les frais de port. Insomniaques, méfiez-vous, l'addiction pourrait vous gagner!!!!

Pour faire vos courses en ligne: rendez-vous sur mon site  http://odscrap.stampinup.net

Cliquez sur le bouton "SHOP NOW" en haut à droite en dessous de mes coordonnées.

Bienvenue sur ma boutique! Il vous faut maintenant créer un compte. En haut, à gauche, cliquez sur "CREATE ACCOUNT".

Il vous faut renseigner votre profil en remplissant les champs obligatoires.

Pour la livraison, afin d'éviter de ressaisir toutes vos coordonnées, cochez la case "shipping adress same as above" . (mais vous pouvez aussi vous faire livrer à une autre adresse).

Pour finir cliquez sur "Continue" et faites vos courses!

Lors de votre prochaine connexion, vous n'aurez plus qu'à cliquez "SIGN IN" et à rentrer vos identifiants.

Et je reste à votre disposition pour toutes questions relatives à ce nouveau site.

Le gros avantage c'est que toutes les informations seront regroupées au même endroit (promo, blog, ateliers, catalogues...) mais aussi que vos envies pourront être satisfaites rapidement!

Vous aurez accès au coin des bonnes affaires via ce site dans la rubrique clearance rack, allez jeter un oeil...

J'espère que ce site vous plaira...

A bientôt

Audrey

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est alors, tu t'es lancée!!! la rubrique bonnes affaires a du succès chez mes clientes!
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 060
Publicité