Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
30 août 2013

invitations 2 ans

Re-

pour l'anniversaire de mon fils, j'avais réalisé des petites invitations pour la famille et les amis:

30082013 033  30082013 034

30082013 035  30082013 037

Vous pouvez remarquer le tampon date en vente dans le catalogue annuel, il contient les dates ainsi que quelques messages.

Le petit lion fait partit du lot de tampons zoo babies en vente dans le catalogue annuel. Et le texte célébrons ensemble fait partit d'un kit super dédié aux anniversaire et qui permet de varier les formules, en vente aussi dans le catalogue annuel.

Le petit moulin dont le tuto est disponible sur le site de Florence, fait toute l'originalité de la carte...

Pour les couleurs, j'ai utilisé du piscine party et ardoise bourgeoise (que j'adore), du blanc et du tellement safran.

Voilà!

Bonne soirée

Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique carte d'invitation, toujours en harmonie comme tu sais si bien le faire ! Gros bisous de Sylvie
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité