Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
12 juillet 2013

Un grand merci à Florence...

Quelle belle journée organisée par notre super marraine et passée entre démos!

Au programme un bon repas, un bon barman!!!, de bons moments partagés, et plein d'infos stampin'up...

Florence nous a plus que gâtées avec des cadeaux par milier, je vous assure elle n'a pas oublié nos petits souliers...!

Alors ce n'était vraiment pas à la hauteur, mais voici les quelques attentions que je lui ai emmené:

10072013 107    10072013 109

10072013 108    10072013 112

Vivement les prochains rassemblements comme celui-ci...

Et encore un grand merci à Florence!!!!!

bonne journée

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop top ces cadeaux! bises
F
tu rigoles ou quoi????c'était plus qu'à la hauteur!!! <br /> <br /> C'était beau, sûrement très bon (pas encore goûté) et surtout je ne m'y attendais pas et ça m'est allé droit au coeur Audrey!!!!!!!!!<br /> <br /> Je transmets les remerciements au barman ;-)<br /> <br /> Bises, Florence
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 061
Publicité