Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
3 juillet 2013

Que pensez-vous d'un petit atelier avant les vacances????

Bonsoir,

A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue, je vous propose de venir découvrir les nouveautés durant un atelier.

Je vous propose la réalisation d'un mini album, à emporter avec soi, à offrir, à intégrer dans une page de scrap ou à utiliser en tant que carte... Plusieurs techniques de déco et de pliages seront abordées.

La date: vendredi 12 juillet à partir de 17h ou samedi 20 juillet à 9h30 ( décision de la date en fonction du nombre d'inscrits)

Le lieu: atelier à Escalquens

Le matériel à emmener: colle, cutter coulissant pour celles qui l'ont, ciseaux, crayon...

Participation: 10€ 

Je vous ferai aussi une démo sur la réalisations des fleurs en pate à papier.

Pour vous inscrire vous pouvez me contacter par mail (places limitées).

A très vite!

je vous souhaite une belle soirée...

Audrey

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!<br /> <br /> Très intéressée sans problème ... les 2 dates me conviennent, tu me dis !<br /> <br /> Bon Dimanche et gros bisous<br /> <br /> Cachou
T
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Super idée je serai intéressée par le vendredi 12 !!!<br /> <br /> Cordialement
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 061
Publicité