Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
3 juillet 2013

Plein d'infos!!!!!! et des bonnes...

Bonsoir,

Plusieurs informations à vous communiquer en ce début Juillet...

 

Tout d'abord, le nouveau catalogue annuel est sortit plus tôt cette année!

Vous pouvez le consulter dès à présent sur le site stampin'up ici:

88015381_o

vous pouvez le télécharger ou même vous l'offrir, vous le faire offrir ou l'offrir vous-même...!

C'est une mine d'idées et de créations de plusieurs styles... Vous y découvrirez beaucoup de belles nouveautés de tampons, de couleurs, de déco et des techniques inédites.

Vous pouvez me le commander pour 5€ à récupérer chez moi et je l'offre à toutes mes hotesses ainsi que pour toutes commande de 60€ pendant tout l'été!

 

Autre info très sympa... Stampin'up propose une promo inédite:

-25% sur des tampons textes

 

88014476_p

88014494_p

 Nous avons toujours besoin de textes différents pour toutes occasions,  c'est le moment d'en profiter!

 

 

TAMPONS BEST OF 25 ANS

Dans le cadre de la célébration de notre 25e anniversaire, nous nous rappelons au bon souvenir de nos images de tampons préférés de ce dernier quart de siècle et les combinons dans des sets de tampons. Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, nous en mettrons un nouveau à la vente. Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura une image inédite !

Voici ceux proposés en juin et juillet:

Capture

Capture juillet

pour ma part, j'ai littéralement craqué pour les papillons!!!!! En plus, il y en a un qui correspond à notre perfo!!!!

 

 

Alors que pensez-vous de toutes ces infos...!!!????

Sympa, non?

 

A bientôt

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité