Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
16 janvier 2013

carte pop-up" joyeux Noël et bonne année!"

28122012 019  28122012 024

28122012 022  28122012 023

Vous avez jusqu'à la fin du mois seulement pour commander les articles du catalogue automne/hiver, sur cette carte il s'agit des tampons en formes de boules de Noël, les découpes de big shot associées, mais aussi du ruban ondulé en tulle couleur café.

Je vous rappelle que les articles de ce catalogue ne seront pas reconduits pour la plupart, alors contactez-moi vite!

Bonne journée

Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je recherche une perforatrice ovale non festonnée de dimension approximative 5,5x4cm. Savez-vous où je peux en trouver ? <br /> <br /> je vous remercie,
B
très belle carte! bises
S
Très jolie ta carte...j'aime bcp!!
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité