Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
26 juin 2012

Tuto boite à savon

Bonjour,

voici comme promis mon premier tuto, réalisé spécialement pour vous! J'espère qu'il est clair (ce n'est pas toujours facile de donner des mots pour expliquer ses créations!) et qu'il vous donnera de nouvelles idées!

Merci de me donner un retour, car ce qui fait vivre les blogs et ce qui motive à faire des tutos (car c'est plutôt long à faire!!!) ce sont vos commentaires, mails et échanges...

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de réalisations et en cas d'utilisation pour des ateliers, vous pouvez faire un lien sur ce site...

Et enfin,... le voilà ce tuto:

Tuto__petite_boite___savon

 

A bientôt

bises

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ,il fallait y penser ,je vais essayer de le refaire ,merci beaucoup pour le tuto <br /> <br /> Anna
B
merci pour ces explications ! je vais essayer
A
Merci beaucoup Audrey. A bientôt. Ce sera un vrai plaisir "d'essayer" de réaliser la même chose!
S
Merci pour ce tuto Audrey.....c'est super gentil de ta part.<br /> <br /> Je pars bientôt en vacances mais dès mon retour, je l'essaie et je te montrerai<br /> <br /> Bisous
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité