Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
13 mai 2012

Les couleurs tendance de cet été...!

Bonjour,

j'adore ces couleurs, elles sont très à la mode cet été et je trouve qu'elles sont fraîches, douces et joyeuses! Ce sont les corail calypso et brune dune...

Les voici pour un panier cadeau "tout juste de ma cuisine". Vous pouvez y mettre des chocolats, des muffins, madeleines, un pot de confiture, et toutes autres préparations maison! Pouvoir mettre en valeur nos cadeau culinaires, c'est encore plus délicieux!

IMG_0408 IMG_0412 IMG_0413

IMG_0409  IMG_0415

IMG_0414

Décidément cette nouvelle perfo pivoine a fait de moi une adepte! La fleur a été réalisée avec et froissée. Les nouvelles attaches parisiennes sont à croquer!

Vous pouvez écrire à l'intérieur de l'ovale "tout juste de ma cuisine" ce que vos avez préparé (par exemple confiture de fraises).

Un grand merci pour les commentaires de l'article d'hier, mon frère sera flatté!

Je vous souhaite un bon dimanche!

A bientôt

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que ces couleurs sont belles...
F
C'est très joli tout ça! Ca y est je viens de recevoir ma perfo pivoine, je vais pouvoir l'essayer à mon tour!
C
Waouh, c'est sublime ... Quel talent !!! Gros bisous à très bientôt.
D
tu es pour nous une véritable "tentatrice" et devant toutes les belles choses que tu nous proposes on a du mal à résister...<br /> <br /> bisous
A
Que dire d'autre que "super"<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 060
Publicité