Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
27 février 2012

Boite anniversaire

Bonjour,

la semaine dernière je suis allée à un atelier Stampin'Up chez ma belle-soeur, animé par Florence.

Voici la boite réalisée:

26022012_044    26022012_035

26022012_040    26022012_036

26022012_039    26022012_037

C'est super bien tombé, mon fleuriste m'avait justement fait une composition avec des cerises, et j'ai trouvé que ça allait super bien ensemble!

je vous montre la composition florale pour le plaisir:

26022012_041    26022012_042

En fait, j'ai un abonnement chez le fleuriste, il me livre une compo tous les 15jours et remporte tout ce qui ne fane pas. C'est l'idéal!

bonne journée

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayant aussi participé à cette super matinée créative, je peux te dire un grand bravo car tu es aussi douée pour les boites que pour le scrap.Tout est beau dans tes créations ! Bisous !
M
bravo Florence pour cette superbe boite et bravo Audrey, tu es la meilleure élève...<br /> <br /> Tes couleurs sont belles, très reposantes, anti-stress, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Cela m'a rappelé une certaine journée d'azza cabana .... de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends la suite avec impatience, j'en veux encore et encore ....<br /> <br /> bises
S
Superbe boite.....elle est trop forte cette florence! Et quel magnifique bouquet...tu as bien raison, il n'y a rien de plus beau que des fleurs!!
M
Tes créations sont à ton image,fine, douce, joyeuse .. un vrai plaisir, bravo!
D
Toujours au temps de gout que sa soit pour les creations, les fotos bonne journee
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité