Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
1 février 2012

carte origami

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée en suivant les instructions de Steph, démonstratrice stampin'up, dont voici le blog:

http://monatelierenchantebysteph.over-blog.com/   (qui est splendide!)

Merci, donc, à Steph pour ce tuto très sympa!

carterie 009    carterie 002

carterie 007    carterie 003

C'est une carte originale et qui doit surprendre le destinataire! Encore merci Steph!

A bientôt,

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI à STEPH et AUDREY pour cette très jolie carte... Peut être utilisée pour différents thèmes... SUPERBE
M
c'est génial !<br /> <br /> j'ai fait un "brouillon" c'est super facile à faire et très amusant !<br /> <br /> merci Audrey, merci Steph !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
bravo pour cette carte, tu nous donnes envie de faire et de faire ...<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
F
Moi aussi j'ai envie de la faire. Ta version est très jolie, bravo pour la fleur!
S
La tienne est superbe....j'aime bcp la fleur!!<br /> <br /> Et merci pour le lien ;-)<br /> <br /> Biz
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 061
Publicité