Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
18 janvier 2012

bon anniversaire mamie!

17012012 023    17012012 024

17012012 025

J'avais eu ce set de tampons en cadeau lors d'une réunion stampin'up et il ne me disait trop rien, et puis finalement je me suis décidée à l'utiliser hier et je le trouve en fait plutôt joli...! Il a été réalisé en embossage à chaud avec de la poudre transparente.

J'espère que me grand-mère la recevra le jour même et qu'elle sera contente!

A bientôt

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi......mais je dois avouer que tu l'as très bien utilisé car ta carte est magnifique. Toute en douceur....
F
Très joli l'embossage en transparent!
M
Très beau rendu et surtout la découpe intérieure... à bientot pour la prochaine !!!
C
Magnifique ta carte ! J'aime beaucoup aussi l'intérieur, la mise en 3 D de la forme est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
D
Elle est tres belle et pour le tampon c est vrai que des fois on accroche pas et qd on l utilise on a pas le m rendu bonne journee bisous
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 057
Publicité