Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
7 janvier 2012

Carterie boîte décor azza

Bonjour,

Aujourd'hui un style de carte très différent mais qu'on peut finalement associé ensuite avec des tampons, rubans... pourquoi pas!...à suivre...!

Voici la version classique pour le moment.

7012012 017     7012012 018

7012012 021    7012012 019

Ce sont des cartes format 15X15 de chez Azza.

Les boites décor sont en vente chez Azza aussi, il existe 3 formes, vous les découvrirez dans les jours à venir.

Pour le décor j'ai travaillé le fil de fer et les fleurs en papier.

Voici un second modèle avec la boite coeur:

7012012 013    7012012 016

Ici pour le décor, j'ai utilisé, fil de fer, figurines dentelles et craie. Ce sont de petits sujets en bois dans la boite (cultura).

Bonne journée!

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bien la 2ème. J'attends avec impatience de voir tes autres réalisations. Bises
S
Wahou c'est très joli...
F
Très chouettes ces boîtes Azza! Ma préférence va à la deuxième. Hâte de voir les autres merveilles que tu vas créer avec! Biz
K
Trop belles ces cartes! Surtout la 2ième
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 062
Publicité