Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
2 janvier 2012

Bonne Année 2012!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Qu'elle vous emmène, joie, chance, amour,.... et beaucoup de créativité!

De retour de vacances, je vais pouvoir vous poster quelques réalisations de Noël et Nouvel An...

Voici les petits paquets réalisés pour Noël. Ils contenaient une petite crème parfumée pour les mains, achetées chez Audrey, mon esthéticienne et surtout amie. Elle a toujours des produits sympa pour des petites attentions! Je vous laisse découvrir...

P1020105    P1020106

P1020108    P1020107

utilisation des produits stampin'up (poinçon big shot oreiller, perforatrice étiquette, papier à motifs flocons galants et ruban organza)

Voici une autre photo, pour le plaisir de la photographie, car j'aime beaucoup ça...

P1020109

Bonne nuit!

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très délicat, tout en douceur.
A
Tout d'abord encore tous mes vœux de bonheur à toi et ta petite famille.Tu as toujours de petites idées et attentions qui font très plaisir.Merci pour ta petite phrase pour moi aussi tu es bien plus qu une simple cliente merci d’être la et mon amie.GROS BISOUS AUDREY
S
Très jolies tes boites et j'adore les couleurs!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année......
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 061
Publicité