Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions d'Odscrap
20 décembre 2011

créations pour Noël

Pour ma déco de table aux couleurs traditionnelles (rouge et vert) j'ai réalisé des petits cadeaux pour les invités:

-pour les dames, des petites papillotes qui contiennent des petites amandes enrobées de chocolat.

-pour les hommes, des petits bocaux de confiture maison (pastèque-vanille) décorés.

Je vous laisse les découvrir:

boites noël 004       P1020058

Pour mes mamies, qui sont un peu privilégiées, j'ai créé des boîtes un petit peu plus grandes, contenant des petits savons:

boites noël 009    

Pour la réalisation des papillotes et des boites j'ai utilisé ma big shot et des poinçons de chez Stampin'Up

Pour la déco, j'ai utilisé des tampons, perfos et rubans Stampin'Up

Pour plus de renseignements, contactez-moi!

A bientôt!

Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très heureuse de découvrir ton blog!! Longue vie à toi!! Très jolies toutes ces boîtes, tout le monde a dû être impressionné ;-))
S
C'est absolument superbe.....très classe et tes petits pots de confiture....wahou!!
les passions d'Odscrap
Publicité
Archives
les passions d'Odscrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 061
Publicité